Cité des sports de Van Der Meersch

• 4 sections sportives (cyclisme, art danse, Triathlon et football féminin).
    •  options EPS de la Seconde à la Terminale.
    • Une option art/danse dès la Seconde et une option de spécialité dès la première.

L’option EPS pour tous

Hormis pour les sections sportives, tous les élèves peuvent intégrer une option EPS proposées au lycée Van Der Meersch. Intégrer une option vous engage à être assidu et consciencieux tant dans les cours pratiques que théoriques. Des notes trimestrielles seront posées et appuieront vos dossiers pour intégrer des écoles ou universités. Des notes certificatives pour le baccalauréat sont également proposées. Cette moyenne est prise en considération pour l’admission ou les mentions.

FAIRE DU  SPORT POUR APPRENDRE,

AMÉLIORER SES RÉSULTATS ET S’ÉPANOUIR

En plus de l’Éducation Physique et Sportive, le lycée vous propose d’augmenter votre volume horaire d’activités sportives afin de prendre des points d’avance pour le baccalauréat, de préparer le post-bac et surtout pour pleinement vous épanouir au quotidien.

Activités proposées:

Cyclisme sur piste